Retour de vacances...

J'ai hésité à vous donner des nouvelles, suite à la longue pause entre juin et juillet, 
due à quelques problèmes de santé ...

...et à 15 jours de vacances dans les Caraïbes, qui du coup, sont tombées à pic!

Des vacances en République Dominicaine, du côté de Bayahibe,
qui nous ont permis de prendre quelques couleurs (très vite perdues avec ce mauvais temps),
et surtout de jolies photos.

Des vacances où nous avons aussi pu fêter les diplômes, obtenus avec mention, 
de Rémi et Valentine.


 Le parc de l'hôtel...

 Visite d'une fabrique de cigare... et dégustation!

 Excursion dans l'arrière-pays...avec sa richesse et ses couleurs


 La plage de l'hôtel, vue au dessus de l'eau...
et vue sous l'eau...

Mais j'ai préféré attendre un peu, ne pas vous faire "venir" uniquement 
pour quelques photos de vacances,
 et vous montrer ce petit album, commencé en juin,
et fini il y a quelques jours, en Santorini de Swirlcards, avec un titre EmbelliScrap.


Un album aux couleurs de la Grèce et de l'été,
avec des photos de notre séjour en famille à Kos, en 2014.
Titre carton bois "La Mer à perte de Vue" EmbelliScrap.



L'album est simplement relié par une cordelette que j'ai tressé pour l'effet "marin".


Une page transparente, renfermant du sable et des petites étoiles de mer vient animer
l'album...







Dans le même combo de couleurs que Santorini, j'ai glissé, ici et là, quelques étiquettes Crystal 
Blue life de Swirlcards. Et évidemment, les petites étiquettes Dymo, tellement pratiques.





Nouveaux dies Swirlcards, "triangles" et tampon "Savourer" que j'ai peint façon "aquarelle":







Et oui, nous avons bien profité des vacances,
et à présent la rentrée se profile...

Ma grande a ainsi quitté le nid pour rentrer à l'université, avec au moins dix ans
 d'études devant elle si tout va bien, et le petit bonhomme que
vous avez aperçu dans cet album, et qui a bien grandi depuis, rentre en seconde au lycée...

#coupdevieux 

Je vous souhaite une bonne rentrée, à bientôt!

Commentaires

  1. Tes photos de vacances sont sublimes et que dire de ton mini ????
    Je suis sous le charme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine! Et merci pour ta visite, les journées doivent être bien courte et les heures de sommeil précieuses en ce moment pour toi.
      Bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés