Coup de coeur d'Automne, et une carte...


Un Automne, tout en douceur, 
même s'il défile, encore cette année, à une allure incroyable! 
Vous ne trouvez pas?

Et si pour le prolonger, avant qu'on nous parle d'Halloween et de ses décors effrayants,
ou même de noël (j'ai déjà vu des confiseries pour noël dans un supermarché...!! ),
on profitait un peu des trésors de l'automne, de ses couleurs chaudes et sucrées?

Et oui, le blog est un peu au ralenti, lui, mais ça ne m'empêche pas de bricoler dans mon coin, hein!
D'abord avec cette carte, que vous avez peut-être aperçu
 lors de la présentation de la dernière collection Embelliscrap?


Une carte pour voyager, en Crate Paper, collection Journey,
avec cet ours en liège EmbelliScrap à retrouver ICI.

Les matières naturelles, comme le liège ou le bois sont tendance cette année,
et ce n'est pas cela qui manque chez EmbelliScrap!

Je me suis inspiré du design des papiers, 
pour recréer plus ou moins la forme d'un dreamcatcher,
coller quelques plumes en cartons, et faire passer des liens en nubuck (récupération).




Et voici mes derniers coups de coeur scrapbooking,
ce qu'il y sur ma table de scrap et que je ne vais pas tarder à scrapper...

...des produits EmbelliScrap à redécouvrir,
des marques françaises, et aussi américaine...


En détails?

Quelques die-cuts Cedar Lane, de Pink Paislee. 
Tout beaux, tout nouveaux, tout chauds!

Du rose, du gris, du bleu et une petite touche de orange...
on est bien loin des collections tristes et sombres habituellement servies pour l'automne!

Les feuilles en liège EmbelliScrap, parfaites pour des projets tout doux et nature,
mais aussi ces mêmes feuilles en feutrine
Là, j'ai choisi "mandarine", car je trouvais que la couleur irait plutôt bien avec mes papiers 
Swirlcards Sydney, et que cette couleur était plus douce et plus moderne 
que le traditionnel orange ou marron.

Et oui, on peut choisir la couleur de sa feutrine en fonction de ses projets
chez EmbelliScrap, c'est pratique!

Un vrai coup de coeur aussi pour la collection française Sydney,
avec le plaisir de constater que
les collections Swirlcards sont de plus en plus jolies, ce qui promet pour la suite!

Vous avez vu un écureuil? C'est encore EmbelliScrap!

Et enfin, une collection de champignons en carton/bois, toujours signés... EmbelliScrap!
Un conseil, dépêchez-vous, la remise de 10% pour les 10 ans d'EmbelliScrap
 se termine samedi 10 octobre 2015 minuit!!!
C'est pas moi qui le dit, c'est NathaliES!
Bon anniversaire ES!



Bon, je vous laisse, parce que ça donne vraiment envie de scrapper tout ça!


A bientôt!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés