dimanche 1 juin 2014

Mini-album "Today", pour EmbelliScrap


Question: 
"Quand on hésite entre un album type chipboard, et un album relié, on fait quoi?
Parce que, l'album chipboard, c'est quand même plus sympa en main, plus dynamique, ludique...
Oui, mais, l'album relié, c'est chic, ça se range facilement dans une bibliothèque, 
ça a un côté rassurant..."

Réponse: 
"On combine les deux!
On crée un petit album chipboard, qui se glisse dans un support à l'intérieur d'une couverture type relié!"
Ouep, chui pas compliquée!

Bref, cette version là, je ne l'avais pas encore essayée, 
et je ne regrette pas, même si c'est un peu plus de travail.



Un petit air printanier avec des fleurs "naïves" d'EmbelliScrap sur ma couverture
et une collection de papiers "Sweet Routine" que Linette m'a commandé en direct
chez Webster's Pages,  et qui comportait des petites cartes et pochettes, 
parfaites à glisser dans un mini!



Le tout avec une série de photos en noir et blanc, à glisser partout, 
un vrai bonheur (normal, qu'est-ce qu'on est beau!lol)!

Et mon dieu, tout ce rose, toutes ces couleurs!
Oui, j'avoue, je plane en ce moment... ça m'apprendra à voir la vie du bon côté!

Je vous laisse avec (toutes) les photos: c'est un album plutôt bien rempli,
avec pas mal de petits détails, de petites cartes cachées...


ps: le petit renne en résine vient d'une boutique sur Etsy ;-)

Jolies petites fleurs à décorer, parfumer, peindre ou laisser nature... EmbelliScrap!
























 






























































10 commentaires:

  1. Il est sublime et plein de petits détails adorables !
    Tout ce j'aime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce mini et on voit bien qu'il y a un énorme travail derrière, c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail ! Ce mini est vraiment superbe, j'en ai des étoiles dans les yeux !! Toutes ces couleurs... waouh !

    RépondreSupprimer
  4. divin ! divin ! divin !!! je ne m'en lasse pas !! j'adore ton style !!! et pour l'autre pouf d'hier..... c'est bien dommage... tu sais ce que j'en pense !! il y en a toujours une qui n'a pas compris ce que c'est que d'être respectueuse envers le travail des autres ! tant pis c'est elle qui passe pour une nulle au final !

    RépondreSupprimer
  5. oh comme il est beau cet album... Un très bon choix de papiers, une couverture en tissu rose (j'adore!) et des photos magnifiques. tu as soigné chaque détail et c'est encore une réussite... Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Splendide! J'adore! Je viens de découvrir ton blog et j'ai été immédiatement conquise par tes réas!! Tout est magnifique et d'une très grande harmonie!
    Bravo à toi pour ton talent!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Fabienne, je m'appelle Estelle (étoile en latin d'où le nom de mon blog), j'adore ce que tu fais et j'adore ta scraproom, j'aimerai beaucoup que mon blog puisse figurer dans la liste des blogs que tu présentes, je te donne l'adresse http://etoileduscrap.canalblog.com et j'espère avoir la chance qui tu y fasses un tour et qu'il te plaise. Merci pour ton joli blog et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait Estelle! Merci, et surtout bravo pour ton blog et tes créations. Tes loulous sont adorables et j'adore la photo où vous êtes tous les trois. Bises, bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  8. Alors cet album là, je ne l'aime pas.... je l'adooore !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...